jeudi 7 novembre 2013

Jacques a dit la Bible!

L’Épître de Jacques:


  Dans la Bible, il y une façon d'agir expliquée: qui comme je me le croyait devait être condensé en un petit chapitre fait pour une approche rapide et clair des Écrits, l’Apôtre Jacques, bénit soit-il! A eu l'idée avant moi, mais je ne l'avais pas encore lu à cette époque!

Jacques m'ayant devancé de 2000 ans, je vous donne une vidéo de sa parole:


"La langue est un petit membre mais elle se vante de grande choses, comme ces grands navires aux voiles larges dirigés par un petit gouvernail...comme un petit feu pouvant embrasé tout le corps, et enflammant le cours de la vie..."
Il explique simplement, si vous avez des oreilles pour entendre, écoutez!
 ..."Si quelqu'un ne bronche point en parole, c'est un Homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride"...



"les mots de Dieu traverse la chair et les os"







Un passage de la Bible faisant en moyenne 3 heures de vidéos!
On peut dire que 15 min c'est court!

"C'est Moi qui t'es donné cette envie de me plaire"

"La sagesse d'en haut est premièrement pure, pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix"







  J'ai été très touché par cet Épître et beaucoup de personnes aussi, court et reprenant les idées de la foi en saccades sans événements entre deux idées! 


Du bon boulot!



CONCLUSION: j'ai rien à redire!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire