vendredi 15 novembre 2013

"Vos jeunes auront des visions, vos vieillards des songes"

LES VISIONS:

La bible dit que dans les temps de la fin, les personnes auront des visions données par Dieu, d'ailleurs on en trouve un paquet ces derniers temps de ces gens qui auraient sois-disant eu une révélation Divine...

Cela me pose quelques petits problèmes par rapport aux écrits!



Il est dit:

 _ "En ce temps là vos fils et vos filles prophétiseront, vos plus jeunes auront des visions et vos vieillards des songes"...

    Donc il y a bien des visions mais pas dans la tranche d'âge moyenne, des enfants au début de la connaissance du pêché à 20 ans et des vieillards de 80 à 120 ans environ!
   J'ai 29 ans, 5 ans de prêche et je n'en ai pas eu mais tant mieux car:

 _ "Heureux ceux qui ont cru sans voir"...

Ok donc Christ ne détruisant pas la foi, il ne fera de visions à des chrétiens fervents car:

 _ "J'irai vers ceux qui ne me cherchent pas"...

Houlala, ce sont souvent des chrétiens dans l'âge moyen ceux qui ont des visions et les plus écoutés bien qu'il y ait quelques témoignages qui semblent Eux valides comme:


    Une petite dame de 98 ans très pieuse et érudite de la Bible en Norvège il y a 50 ans mais de doute, ha le doute c'est l'anti-foi, et avait-elle arrêtée de chercher Dieu? 
Elle n'en parla qu'a un prêtre qui lui nous le partage maintenant

N'ayez jamais honte de Christ et Dieu le Père, ou il aura honte de vous!

 Cette jeune fille ne sachant pas si elle devait continuer dans la foi chrétienne, elle vit les choses pour lui rappeler ce qui allait arriver.

    Pour ceux qui ne croient pas, donc ceux qui doivent avoir le plus de visions, il doit être dur de croire en un message de Dieu et de l'expliquer sans la connaissance Biblique!
Nous Chrétiens, méfions-nous de ces visions et surtout de ceux qui les racontent, nous n'en avons pas besoin, les écrits sont vrais donc on doit ce servir d'eux pour les éprouver par le Saint Esprit.


Ce n'est pas parce que vous rêvez de cela que c'est vrai, non?
faut se pincer si vous pensez que oui!

_ "Ils se donneront une foule de docteurs"...

   Pour illustrer je vais prendre Tim Allen, chrétien "fervent", début de ses visions à 30 ans et aujourd’hui il a 63 ans, considéré comme un prophète ayant vu le dernier événement avant l'enlèvement. Cela fait 33 ans de visions, un joli chiffre bien diabolique!


Des gens vous ont montrés des images ou visions télés d'eux dans l'espace, pourtant le nombres de preuves montrant que c'est faux sont ahurissantes, le projet blue beam sera une vision trompeuse!

Mais ho, dis-donc Tim! Tu sais l'heure de l'enlèvement? C'est antichrist ça:
_ "L'heure nul ne la connais, ni moi, ni les anges du ciel, seul le Père"...


  Bah alors tu peux pas dire que tu sais Tim! Cela me montre que tu es un menteur blasphème! Il ne marche pas dans la vérité!

Et probablement un sataniste divinateur ou menteur, hein madame soleil, 4,80 la minute!

Pourtant il est aduler et considérer comme prophète, grrrr ):


_ "On vous dira le Christ est là  ou là, et vous irez"...



    Disant des mots contre la parole, c'est forcément faux, peut-être du diable, surement, on voit que l'on ne peut aller vers lui et surtout pas en le nommant prophète, ne vous rappelez-vous pas que Christ est le dernier prophète et qui pourrait faire mieux?

Vous avez beau voir une tête, c'est une tâche aléatoire faite sur une partie et obtenu en pliant la feuille en deux ou par effet de miroir, pourtant il n'y a rien de plus, un trompe l’œil...

CONCLUSION:

  La liste est longue, mais le but de cet article est votre bien, de ne pas regarder ces vidéos d'arnaqueurs, ils vous font mettre de l'espoir en eux, un grand danger pour votre foi, vous font faire et dire des choses contre les écrits, attention pour votre foi, car on ne se rend pas toujours compte de nos vrais sentiments!

  Écartons-nous pour éviter toute adulation, tout contact pour n'avoir qu'un espoir, qu'une espérance, qu'un docteur, Jésus Christ, notre Roi bien aimé, bénit soit-il!



Louanges à l'éternel, Celui qui dit "je suis"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire