mardi 22 octobre 2013

Jésus n'est pas Dieu, ils sont deux personnes vivantes dans le ciel...

MAIS ILS SONT EN UNION:




           On entend trop de frères dire que Jésus serait Dieu! 
  
                  Alors franchement je ne vois pas ou ils ont vu ça? Ils font des déductions malsaines et incongrues, croyant découvrir des nouveautés, mais rendez-vous compte, cela revient à dire que la bible ment à des fins bizarroïdes, pourquoi? se le sont-ils demandés? on a toujours ce diable qui nous tente, n'oubliez pas le nom de Jésus Christ a autorité sur les démons, et le diable fuira loin de vous, mais il revient toujours! 

ALORS DIEU EST-IL JÉSUS?

  C'est doctrinalement faux et il suffit de quelques phrase de la bible:

_ Car l'heure n'est connue que du Père, ni moi ni les anges du ciel ne la connaissons, Christ dit lui même cela, donc Dieu est une autre personne que Christ!

_ rappelez-vous la parabole de la vigne louée par un chef de famille riche à des étrangers, lui part en voyage et demande un jour son dût, il envoi un serviteur puis deux, puis dix, puis un fils puis deux puis tous et ils sont tous tués (comme Jésus de Nazareth, faites le lien)!
  enfin on lui dit pourquoi sacrifier tes enfants, tu aurais du y aller toi, il leur répond, voyez ce qu'ils ont fait à mes serviteurs, à ma famille, que croyez qu'ils auraient fait si le Père c'était livrer aux hommes, si il s'était présenter lui-même?
  il aurait été bafoué, tué et humilié plus que les autres! car c'est lui le propriétaire maintenant la vie et si on le tue alors la vigne MEURT...

_Jésus n'est pas Dieu, ils sont deux personnes vivantes: moi et le Père ne sommes pas une religion, mais deux personnes vivantes dans le ciel! sans commentaires, ils sont deux!

_ J'ai oint mon Roi sur ma montagne sacrée... bon, il ne se oint pas lui même!

_ Quand il introduit au monde son fils premier né, il est dit: que les anges de Dieu l'adorent; donc ce ne sont pas les siens!

_ Dieu maintient l'univers, la vie, la lumière et tout ce qu'il créé, si il mourrait en devenant un homme, alors tout disparaîtrait, remerciez pour chaque moment!!

_ Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père, je vous y ai préparé une place" et on peut ajouter que les personnes enlevés doivent restés avec Christ pour toujours mais pas avec Dieu directement...

_ Pourquoi complotent-ils contre leur Roi... pas leur Dieu mais leur Roi, ha bon!

_ Tu aimeras ton Dieu plus que tout...on ne peut aimer Dieu plus que tout si Christ est son égal

_ Tu auras deux maîtres, tu en aimeras un et tu détesteras l'autre... Là, ça fait beaucoup!

_Christ disait aussi qu'il était vrai vu qu'il n'était pas témoin de lui-même dans l'évangile de Matthieu, et que sinon il serait faux en paroles, tout homme qui témoigne pour lui-même est faux.

_ Si vous le connaissiez comme moi vous l'aimeriez... Christ ne délire pas tout seul!!!

_ Là, on voit vraiment ce qui leur fait dire que Christ est Dieu, mais cela implique que tous les écrits du dessus sont faux et mensongers:
"Thomas lui répondit mon seigneur et mon Dieu!" 

  Rappelez vous Christ en en union avec Dieu, il est le préféré et le premier né, il est l'image de Dieu envoyé pour le représenté donc on comprend que certains disaient de lui qu'il était aussi Dieu et le Père, les anges l'adorent, son statut est vraiment celui décrit par plusieurs apôtres, il est au dessus des anges mais en dessous de Dieu, étant prophète glorieux aussi vous voyez pourquoi il fut appelé des fois comme le Père!

Logique il est si ressemblant à Dieu et son statut est l'union avec LUI: "Philippe, depuis le temps que je suis parmi vous, ne connais-tu toujours pas le Père?" 



CONCLUSION: les seules pensées bibliques faisant penser que Dieu est Christ est leur union, honorez moi vous honorerez Dieu et le fait que tout fut créé PAR Christ, par lui veut dire avec et au travers de lui, il était déjà prévu ce qui allait se passer!
les indices du dessus nous montre que c'est le seul raisonnement raisonnable...   :)


Qui? 
Dans le visage de son enfant ne voit pas le sien? 
N'est-il pas votre reflet?
N'est-ce pas au comportement que l'on voit l'éducation donnée? 


A Dieu dans toutes mes voies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire