mercredi 23 octobre 2013

Chants et hymnes!

C'est mon amour pour mon Père, 

  Dieu l'éternel, le saint bénit soit-il,

     Que je chante ici!

Roi Jésus Christ, tu fait un avec lui, 

Expression de l'amour parfaite,

Que n'as tu pas fait pour moi?
Tu es une eau vive! la vie!

            Louanges au Saint Esprit...



    Vive les anges qui n'ont pas quittés leur       demeure, 

    Et les saints qui sont déjà auprès du Père.



   Comme je dis toujours j'ai été béni...




Dieu ne m'a pas porté, il m'a tissé! 

        J'ai éprouvé plus d'amour que pour ma mère, 
             Que pour mon père, que pour ce monde,

  Cela glorifie Dieu.
             Il ne m'a pas porté, il m'a tissé! 


  C'est lui la vie, l'être, la parole et le mouvement... 
Il m'a donné un accès à sa gloire, Christ!

  Chaque souffles je te les doit,
Et mon temps est à toi, 
Tu me trouveras au travail pour la foi,
Lorsque tu enverras Jésus en Roi,
car tu ne sèmes pas en espérant une terre aride!
Tu ne plantes pas sans récolter!
Tu n'éprouves pas sans purifier!
Tu ne mens pas.

    Chaque jour est emplie de milliers de tes louanges,
Mais trop ne les voient pas,
    Trop disent, non! faisons la guerre à ce Dieu,
En publique et dans le secret!

      Ils se pensent meilleurs que l'artisan!

Qui dans sa maison,
                                                    Accueillerais ses gens louches et rebelles?
                                                                                                                    Des inconnus! 
                                                                                                                 Des profanes,  
                                                                          Qui ne sont pas initiés à tes lois.



   Avoir eu du courage sera aussi une gloire au ciel et n'avoir pas eu honte bien   que j'ai faillit des fois!

 Amassez vous des trésors au ciel...

Conclusion: 

     Entretenez-vous avec des chants et des hymnes de votre cru, vous avez ces capacités, car un chrétien vrai réussit tout ce qu'il entreprend, sans le demander car il loue Dieu en permanence, et Dieu sait ce dont vous avez    besoin!

"Ne donnez-vous pas ce bon est bon à vos enfants?
   Si vous méchants comme vous êtes, vous savez donner ce qui est bon à vos enfants,
 Ne pensez vous pas à plus forte raison qu'il le fera pour vous?"

 "Ne vous inquiétez pas pour le vêtement,
Si mon Père a vêtu les lys des champs  ainsi, ne vous vêtira t-il pas mieux?" 

Soyez une pierre et un ministre de l'église spirituelle de Christ Sauveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire