mercredi 23 octobre 2013

Démons!

            Démons expos...                                                       



    Restez ouvert devant ce sujet, mais vous verrez vite, même dans votre cœur vous saurez si c'est vrai..."regardez les vidéos en plein écran"
        JE LE DIT pour avoir vécu et entendu beaucoup dans le prêche...

                     . Lil Wayne .

Débutez à 45 seconde...



Ici aucun trucage, d'autres vidéos montre que Lil Wayne est un sataniste!
pas étonnant de voir ça! Enfin presque....
(regardez les dents aussi, elle sont anormalement grande au moment ou ses yeux changent)
"Ne luttez pas contre la chair et le sang, mais contre les esprit des ténèbres dans les lieux célestes"


             Oprah Winfrey avec son collègue, Tom Cruise:

          
  On sent un truc glaciale, non? j'ai peu de doutes sur la véracité de cette vidéo.

       Le pouvoir par le pacte avec satan, il le dit clairement:



Allez à la 50 ième minute, écoutez 30 seconde! puis si voulez le tout! Voyez ce musulman fait des prodiges par le diable, il a signé un pacte, voilà pourquoi les hommes et femmes possédés dans le film ne s'en sortent pas avec une religion de dupe, luciférienne; avec des chamanes satanistes qui les maudissent même dans le soin, car se faire soigner par eux c'est comme s'embarquer avec le diable, final: ENFER pour toujours!

                     .Elvis se transforme en frankenstein:


Horrible, notez c'est après avoir embrassé l'enfant qu'il devient bizarre (pulsion pédophile) et dès que les autres voient ça, ils accourent le remettre droit et le cacher un peu! on peu trouver des vidéos de lui faisant des signes sataniques des mains!

Il n'y a pas que les stars, ce qui est très intéressant, les fornicateurs, gourmands et tueurs sont des réceptacles non rétissant...Il pense que c'est leur personnalité

.


                                      Continuez à tchatcher en web caméra pour forniquer!
                                                Et souriez :)



 Elle voulait pas un Mc morning!! 
                                                                                                      grrrrrr :(


            "Hail satan" chanté par des pro-avortement à des chrétiens manifestant pour la vie!



Celle là est dure à soutenir, voilà ce que l'on fait aux chrétiens qui manifestent en silence et pacifiquement!
Vous trouverez beaucoup de vidéo ou les gens ou policiers sont très agressif. 

Quel bravoure ces frères, il pourrait se faire le gros en un clic!
Bravo pour le self-control!

Des fois j'ai peur, je combat, et c'est une telle honte de se voir pêcheur imparfait, je ne veux plus vivre ça, je ne veux plus sentir la honte, je me vois, je sais ce que je fait! Je ne supporterai pas la honte multipliée, l’ex-communion éternelle.
 J'ai besoin de Christ, je l'aime et lui aussi, à Dieu!


CONCLUSION: les faits sont là! L'apostasie arrive! Ces phénomènes vont s’amplifier  des milliers de chrétien sont tués par des fanatiques de tout bord en Afrique et au moyen et proche Orient en ce moment même, ne suivez pas les églises catholiques ou autres!
L'Eglise de Christ est spirituelle (pas de pierres).

"Ne me construisez pas d'église ni d'autel"

"attention aux sectes"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire