lundi 11 novembre 2013

La femme et le prêche

La femme peut prêcher voilée:



La femme chrétienne peut prier et apporter la bonne nouvelle tant qu'elle se couvre les cheveux d'un tissu:

Cela veut dire, à ce moment oubliez la séduction, je parle de Dieu et on ne peut le mêler à la fornication!!


"Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée"

1 Corinthiens 11: 5



"car c'est Dieu qui fait les charmes des femmes"...

Il y a bien assez de malades pour avoir besoin de tous nos frères et sœurs pour la bonne nouvelle, assurez-vous le prêche mondiale? 

Il est triste de voir des hommes de "foi" dire aux femmes de se taire sauf si le message est erroné...

"Soyez doux comme Christ avec elles"...

Vêtue ainsi, cette femme respire la sainteté et reste vraiment magnifique! 
Comme vous le savez la mode d'aujourd'hui sera bientôt d'être à poil, voilà, on a des désirs mais je crois que seul un fou choisirait la catin qui le trompera à coup sûr.

Mais il est aussi écrit:
 "Je n'admettrai pas qu'une femme assume l'enseignement et l'autorité à la place d'un homme"

La femme fut extraite de l'homme et donner à l'homme, l'homme appartient à Jésus Christ et Christ à Dieu. Donc cette autorité doit être comme Christ et Dieu l'éternel douce et juste. 


Donc vous ne pouvez pas, sans déshonorez le Père, défier la loi de Christ mais rappelez vous que si vous parler à quelqu'un de Dieu, qui peut dire qu'il faut arrêter cela! Est-c'est la volonté de Dieu de laisser les hommes se perdent? 
Non, nous sommes la lumière de ce monde, le Sel de la Terre, et tout homme qui aime sa femme la traite comme sa chair, donc il admet que sa femme soit intelligente, peut lui permettre de parler et l'aide, cela est toute fois laissé au bon vouloir et à la gentillesse de ces hommes, qui auront un salaire positif ou négatif...

Même si c'est la femme qui nous a perdu, il est temps de pardonner, sans elles nous serions tristes comme Adam seul avec que des Adams autour, berk, ce n'est pas dans notre nature d'hommes, celle que Dieu a créé, bénit soit-il!

Ne partons pas dans des raisonnements malsains, croyez vous que Dieu demande ça? Ici je ne vois pas la lumière...
"car c'est Dieu qui fait les charmes des femmes"...
Là je trouve que c'est beaucoup trop et très moche, mais bon, la femme n'a pas d'âme dans l'islam.
Dieu ne demande pas d'être complètement cachée, ni d'avoir l'air d'être a un enterrement,  la Bible dit que c'est pour honorer Dieu, l'islam elle dit que vous êtes le démon!
Oui c'est pas l'amour fou entre moi et l'slam, voir l'islam au microscope sur ce blog!

CONCLUSION:

   En étant un homme de prêche, j'ai eu de rudes épreuves et je suis on ne peut plus fière de ses femmes qui aiment Dieu et en parlent sans honte. Je ne peux que vous encouragez, mais sachez que méchant comme je suis, si j'arrive a éprouver de la fierté, la récompense sera grande, ne laissez pas les hommes vous dire de stopper votre prêche car il serait illégal, vous avez des écrits pour taire les malins car ils utilisent l'intelligence pour le mal! 




2 commentaires:

  1. Est ce que une femme chretienne peut porter le voile dans la voix public ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, car un voile n'est qu'un tissu, un genre de bandanna!
    Bien que la loi française interdise les signes religieux obstentatoires ( visibles et reconnaissables) je n'ai vu personne être sanctionné!

    RépondreSupprimer