lundi 15 septembre 2014

Dieu ne tente pas par le mal

Des tribulations, des effets humains et des lois physiques...


  A force de parler avec des profanes, je suis souvent lasse, marre d'expliquer les mêmes choses aux mêmes genres de personnes, de subir leurs haines de Dieu, leurs petites moqueries et leurs mensonges sortie d'un cerveau malade, incapable d'expliquer ce qu'il dit avec des faits ou des arguments!

  J'en suis même surpris, enfin presque d'entendre les mêmes phrases de ces différentes personnes, il y a bien une façon de penser derrières leur haine de Dieu et de Jésus Christ!

  Très drôle car ces gens n'ont jamais lu la bible, et ont un avis dessus croyant savoir ce qu'il y a dedans, mon Père éternel saura mieux que faire de ces gens, moi je pense qu'ils ne servent à rien, ne serviront à rien tant qu'ils seront ainsi!

"ils n'ont pas l'amour de la vérité"..."ils utilisent le mensonge et y prennent plaisir"

  Le plus drôle c'est le maire d'une ville avec qui nous buvions l'apéritif, bizarrement ses paroles au bout de trois verres ressemblaient déjà à de la bouillie, bref c'est juste le début, il a annoncé aimé la répression routière, puis nous a dit qu'il conduisait saoul avec la portière ouverte pour vomir en même temps et renchérit en disant que c'est insupportable qu'un chat se fasse écraser! 
Ce type est un vrai sketch mais le pire c'est qu'il dit ensuite que lire la bible ou mein kampf c'est pareil, ok mais faudrait déjà avoir lu la bible pour dire cela!


Il a aussi parlé de conservé le patrimoine des églises avant de dire qu'il détestait les religions et voulait bouffé du curé.
Il ressemblerait à un psychopathe si on le voyait comme il est vraiment!



Comment ce pauvre type a t'il pu être élu, facile, c'est inconscient, les gens votent pour des gens mauvais et menteur, puis ils disent une fois le gars élu, holala il est nul, puis quand un pire arrive, on dit holala, il était bien!

une vraie comédie burlesque, donc ne votez pas, votre voix est à Christ pour le Père!

Vous allez dire: "arrête de te plaindre causette"
Mais ce n'est qu'une occasion de raconter de vraie histoire un peu hallucinantes sur de réelles personnes que je rencontre, je n'ai pas besoin de plus de réconfort que le fait de savoir qu'il y a d'autres Chrétiens et que je les rencontrerais un jour au banquet des noces de l'agneau!

Non, en fait cela me permet d'introduire une explication sur les tribulations, sur ce qu'est une tribulation et à quoi elle est due!

Si vous vous faites mal, à qui allez vous le reprochez:

-soit à vous si vous n'avez pas fait attention....
-soit à l'homme ou les hommes responsables...
-à Dieu...

D'ailleurs même le non croyant s'en prend à Dieu pourtant cela devrait être exclu!

  Hors il faut préciser des petites choses:

"Dieu ne tente pas par le mal"

  Ok donc les problèmes sont ailleurs, si vous êtes nés mal formés ou malade, sourd et muet, vous allez dire, c'est Dieu qui a fait ou laissez faire ça... Oui mais non, et oui!

   Si on ne vous faisait pas manger n'importe quoi, vivre dans des produits chimiques, subir des ondes électriques qui troublent l'équilibre électrique normal, la pression et le stress anormal pour une vie saine et intelligente et si on ne voulait pas expliquer tout trouble psychologique par la folie ( les enfants ne sont pas fou à leur jeune âge, c'est la faiblesse mentale, l'abandon et le manque de saint esprit qui mènent à cette solution de facilité que de ce faire passer pour fou).

  Mais le mensonge et la faiblesse humaine donne de la crédibilité et un alibi pour être fou ou le faire croire, en quoi le sérial killler qui prémédite, planifie et viol est il fou?
  Même les syndromes post traumatiques sont bien du à une situation qui n'aurait pas du être vécu, si vous allez faire la guerre, ne vous plaignez pas d'avoir peur de celle ci après, fallait réfléchir avant, c'est comme si je buvais du cyanure en sachant que c'est mortel et que j'ai une toute petite chance d'en sortir!

  Les enfants abusés, qu'ont ils fait pour mériter cela, rien sauf le fait d'être entouré par des diaboliques qui s'ignorent! La preuve:

" Ce que vous faites aux enfants, c'est à moi que vous le faites, et ce que vous ne leurs faites pas, c'est à moi que vous ne faites pas"

  A faire lire aux curés et au pape car il est claire que là, ils sont bien diabolique, enfin pourquoi serait on surpris, le pape a bien fait une messe pour lucifer en disant que christ est son fils et qu'en le diable est dieu!

  Le gay qui aiment ce faire toucher la prostate homosexuel de gout ou de base, il a trouvé un endroit sensible et ce le tripote, seriez vous auto amoureux de vous si vous vous masturbez, non! alors pourquoi ne pas appliquer cette logique, car elle ne va pas avec leur envie de dire que Dieu est mauvais et sadique, il voudrait même dire Dieu nous a créé à son image, alors il est gay aussi, leur maître le diable s'applique a créé ses problèmes pour que nous nous rebellions en croyant que c'est juste...

  Mais tous ces abrutis qui ne lisent pas la Bible et ne réfléchissent pas pour voir et comprendre cela, eux ils disent que oui, c'est la faute de Dieu, en bien pour des athées c'est bizarre de parler de l'Eternel alors qu'ils devraient y être hermétique!

  Comme mon ancien voisin, le mec me disait me parle pas de tes conneries, ce à quoi je lui ai dit de me respecter car je ne le traitais pas d'enfoiré d'athée, il a aussi dit avoir fait du ouija, technique dans laquelle il pense que c'est son esprit qui faisait bouger le verre et parler des entités (mais tout était faux dedans), ok sauf que je lui demande à qui il a parlé en premier, sa réponse: satan!





  Oui vous avez bien entendu, alors je lui ai demandé comment un athée autant en porte à faux avec Dieu, qui de plus est sur que c'est lui qui commande tout, pauvre con aveugle oui! 


  Ou une amie de ma femme me disant pourquoi les gays n'iraient pas au ciel, dejà, ce n'est pas moi qui rend le jugement, la grâce pourra peut être pardonner car je connais une lesbienne croyante, mais bon les francs maçons aussi se disent juifs et chrétiens pour passer au yeux de ce monde pour des gens mieux qu'il ne sont, il faut voir ce qu'il y a dans la totalité et je peux vous dire que ça pue, oui cette amie touchait des mineures et ne lisait pas la Bible!

  Ensuite, je lui ai demandé si elle cautionnait les pédophiles, elle m'a dit non, pour la blague, je lui ai dit mais pour qui tu te prends pour dire ce qu'ils ont droit de faire, avec qui ils couchent, et là elle a compris que les lois sont dans notre système de valeurs! 
  Et que Dieu a établit les siennes, ils veulent faire ainsi, très bien mais Dieu les désapprouves et moi aussi, et c'est la liberté d'expression de le dire et d'avoir le droit de le dire, aujourd'hui dites que vous n'aimez les gays, juste ça, pas que vous allez les boxer, vous allez vous faire harceler même par des cons d'hétéros!

           Eux aussi visent un certain public et prêchent mais aller prêcher votre façon de penser et vous verrez leur vrai visage, agression et insultes sont monnaies courantes de la part des gays qui disent que l'amour est plus fort que tout, c'est plutot la fornication...
Là elle se tape un big délire, mais d'ou elle tient ça la greluche? Pourquoi harcèle t'elle Jésus?

  Mais sans hétéro, pas de gay, et je comprend pourquoi ces gens sont si perdus si ils n'arrivent même pas à faire ce constat simple!

  Vous dites c'est en moi, non c'est au diable comme ce qui est en moi quand je dis que l'homosexualité est une déviance est à Dieu!
Les femens demandent droit au blasphème, mais blasphème autant que tu veux, on s'en fout, mais pas à poil dans nos rues, si moi je me fou à poil, c'est la prison, pas eux comme la gay pride, si ils sont normaux pourquoi les montrer encore et encore et ils y emmènent le gosse qu'ils adopté pour surement le violé et le torturé le soir même, tout est beau chez eux, mort de rire!
lisez des articles sur le sujet, je ne dis rien sans avoir vu!

"Le blasphème contre Dieu sera pardonné, le blasphème contre Christ sera pardonné mais le blasphème contre le saint esprit, il ne sera pas pardonné, ni dans ce siècle ni dans aucun autre"

  Voyez Dieu est bien un être vivant et il pardonne, mais c'est de dénier l'intelligence qui sera reproché, on peut se vouer à l'intelligence et les erreurs seront pardonnées, mais pas l'idiotie, pas la culture du crétinisme!

Les tribulations viennent de ce monde, pas de Dieu

Amen, au nom du Père , du fils et du saint esprit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire