dimanche 1 décembre 2013

La plante de Dieu

CANNABIS, drogue ou pas?  

vous êtes toujours sur le même site, ne vous inquiétez pas!

BEAUCOUP DE FAUX,
beaucoup de choses sur le cannabis car ceux qui le fument sont des hippies et des cas sociaux, d'après certains qui n'y connaissent rien!



Pour vous y faire croire: on ressort le même attirail d'arguments  négatifs  que l'état, ok, mais je ne suis pas d'accord! 



Moi je le consomme depuis que j'ai 13 ans et j'en ai 29 aujourd'hui, j’ai même ce qu'on appelle une surconsommation, pourtant cela n'a jamais été un obstacle dans ma vie, pour dire j'ai fait l'armée 5 ans et y'a pas eu de contrariété au contraire. 

Donc ces chrétiens disent que Dieu ne serait pas content quand vous fumez un joint!

Cela n'a pas empêché de faire de moi un chrétien alors que je n'avais avant de  m'y intéresser rien en commun ou de connaissance biblique.

Mais pourquoi a t'il créé cette plante? Pourquoi ne pas nous avoir dit ne pas y touchez, car ce n'est pas interdit!

Dieu n'a pas dit ne buvez pas d'alcool, il dit ne devenez pas alcoolique et restez sobres, pas ne buvez pas donc c'est pareil pour le kiff, doucement les gens sauf si vous êtes un ancien.

C'est toujours ce qui est fait par les hommes le problème, l'alcool car il rend fou au bout d'une bouteille, si je fume trop, au pire je vais dormir et avoir mal a la tête mais pas devenir un démon alcoolisé prêt à faire les pires chose, donc cela comprend les drogues de synthèses ou qui ont des procédés de transformation chimique, seulement un produit pur peu être de Dieu.

Ensuite ils oublient un peu que l'on PRESCRIS le cannabis a des malades, car c'est un déstressant naturel, un calmant puissant et des vertus combattant la déprime, maladie trop répandue de nos jours.


En fait à pars râler comme des vieux de la vieille ignorants, dire c'est de la drogue, c'est de la drogue, danger!

à force on pourrait le croire!

Il y a:
des personnes qui ne supportent pas les effets, c'est comme ça, abstenez-vous!



Je pense qu'il ne faut pas en faire un usage obligatoire mais moi cela calme un tempérament des fois agressif que je n'aime pas!

Cannabis, les hippies qui le fument se disent paix et amour donc ça va, je préfère ça à un banquier volant et ruinant car il a pas pris le temps de fumer un p'tit, et de regarder la nature, se laisser pousser les cheveux, être rebelle a la société, parce que ça l'aurait ouvert plus que l'ETNA.


Donc faudra me dire ou est le verset et quel argument pourrait montrer les méfaits de cette plante de Dieu.


Alors allez vous me dire que Dieu est un drogué, qu'il le savait pas, ou que c'est le diable!

Peut être connaissez vous des gens qui sont partis loin à cause de ça et vous prévenez les autres de votre expérience, je suis aussi avec vous car c'est un fait et une bonne information sera toujours essentielle.

Diriez-vous car il y a des champignons (qui d'ailleurs sont proscrits: "ne consommez pas ce qui vient de la moisissure", le champignon en est une purement et simplement), plantes et poissons vénéneux, que c'est un assassin, non j'espère.


Le diable ne fait rien de bon pour nous, médecine par le cannabis, pour les maladies les pires, donc antidouleur; il le savait pas, ,non il est omniscient donc il sait tout et nous aurait prévenu, allez vous dire que l'ambroisie serait un bar/coffee shop et les anges des dépravés? pourtant je pense qu'il y a ce genre de choses au ciel, un doux enivrement et relaxant.


Pour les drogués les vrais, n'allez pas croire que je vous dénigre, mais si vous prenez une drogue de synthèse faite par les hommes alors là je ne peux m'associer à vous car là Dieu n'a pas fait ces choses!




CONCLUSION:

On peut dire ce qu'on veut, les faits sont les faits, donc ça c'est pour mes frères chrétiens qui fument et qui culpabilisent, donc les rétrogrades avec vos préjugés, faites des mises à jour, ce n'est pas une vrai doctrine d'interdire le cannabis!

Ce n'est pas une solution à vos problèmes, ce n'est qu'un décompressant, fumer provoque des difficultés respiratoires si vous ne faites pas de sport!

Bien sûr je n'incite personne, c'est votre vie, essayez de vous sentir bien dans votre peau pour être plus calme et en paix peut être :)

 je vous le souhaite par le Père, le Fils et le Saint Esprit
"Je ne retirerais rien que vous aimez"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire